Sélectionner une page

Vous cherchez une solution pour vous réveiller d’un sommeil lourd ? Sachez qu’il existe différents types de réveils spécialement conçus pour les gros dormeurs. Certains sont très bruyants, certains utilisent des secoueurs de lit vibrants et d’autres ne s’éteignent pas tant que vous n’êtes pas debout. Beaucoup de ces réveils puissants sont également parfaits pour les personnes malentendantes.

Réveil avec projecteur et agitateur de lit 

Cet appareil puissant est le réveil idéal pour les gros dormeurs et les personnes enrouées. En plus de sa sonorité puissante, ce réveil est également pourvu d’un agitateur de lit. Le mouvement de la vibration du lit est garanti pour vous réveiller. C’est également idéal pour les personnes sourdes.

Alarme robotique

Ce réveil est parfait pour les gros dormeurs qui semblent toujours trouver le bouton snooze et finissent par se rendormir. Quand il est temps de se lever, cette alarme robotique miniature commencera à émettre un bip. Une fois que vous appuyez sur le bouton de répétition, ce réveil se déplace dans votre pièce et trouve un endroit où se cacher. Pour vous éloigner des bips irritants, vous devez le suivre, le saisir et l’éteindre.

Minuterie d’alarme extrêmement forte

Ce réveil et minuterie Screaming réveille même les dormeurs au sommeil les plus profonds. Ce type d’alarme est petit mais très puissant. Il possède trois réglages de volume dont 70, 90 et 120 dB. Cela vous permet de régler le volume suffisamment pour que l’alarme vous réveille. Avec ce réveil, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de vous rendormir à nouveau.

Réveil numérique

Ce réveil numérique est extrêmement facile à utiliser et sert également de veilleuse. C’est l’un des meilleurs réveils pour un sommeil lourd. L’alarme continue, donc, de bruire pendant 5 minutes pour vous assurer de vous réveiller définitivement. Il convient également aux personnes partiellement sourdes.

Réveil avec lumière

Le réveil lumineux permet aux gros dormeurs de se réveiller naturellement avec sa lumière qui imite le lever du soleil. La majorité de telle marque utilise une combinaison de luminothérapie et de son unique pour vous réveiller. La couleur passe du rouge doux de l’aube à l’orange chaud à la lumière jaune vif.

Réveil vibrant avec super shaker

Celui-ci est destiné aux personnes de tous âges qui craignent de ne pas se réveiller à l’heure. À 113 décibels, ce réveil est sûr de faire vibrer vos fenêtres. Si cela ne vous ouvre pas les yeux, la lumière d’alerte bruyante le fera. En plus de ce bruit explosif, il est pourvu d’un coussin palpitant qui peut être placé sous votre oreiller. Ce coussin vibrant vous fera vibrer ainsi que votre lit lorsque l’alarme se déclenchera. Ce mélange brutal de bruit et de vibrations est suffisamment puissant pour vous réveiller si vous avez un sommeil lourd.

Réveil sensible à la pression sur tapis

Aimez-vous l’idée de vous réveiller avec votre propre musique ? Si vous cherchez une façon créative de ne pas retomber au lit, celle-ci est un charme ! Ce réveil vous oblige à vous lever pour qu’il s’arrête. La distinction est que vous pouvez sélectionner la chanson qui vous réveillera. Pour vous réveiller, vous pouvez télécharger n’importe quelle chanson depuis votre smartphone. Cela vous donnera certainement de la motivation pour commencer votre journée sous tension !